L’enseigne belge de franchise Poils et Plumes, spécialisée dans la vente d’aliments et d’accessoires pour tous les animaux domestiques, a continué son expansion l’an dernier avec trois ouvertures de magasins franchisés au cours du premier semestre (Neupré, Uccle et Florennes) et l’a terminé en beauté avec l’ouverture de deux autres nouvelles franchises au cours du dernier trimestre.
Le premier a ouvert ses portes en octobre 2018 dans le Hainaut à Braine-le-Comte (Rue de Bruxelles 78) et le second en décembre en Brabant wallon à Genval (Square des Papeteries 36).
Les magasins de Genval et Braine-le-Comte sont tous deux équipés d’un dogwash et d’un lecteur de puces pour l’identification des animaux perdus.
Un réseau de 18 magasins dont 14 franchisés
La franchise Poils et Plumes créée en 1986 sous la direction de Rita Lebotte et Yves Delwêche avec un premier magasin intégré à Corbais a fait du chemin depuis lors et compte aujourd’hui un réseau de 18 points de vente dont 14 franchisés, tous situés en région wallonne, à l’exception de la franchise d’Uccle en région bruxelloise.
Le personnel de Poils et Plumes suit de nombreuses formations pour apporter les meilleures solutions aux demandes spécifiques de la clientèle.
La franchise Poils et Plumes est un membre effectif de la Fédération Belge de la Franchise et en tant que tel suit le Code Européen de Déontologie et s’efforce de maintenir une relation équilibrée entre franchiseur et franchisé dans un esprit win-win.
rli.
JAN